Tales of The Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

~ The Crow ~

2 participants

Aller en bas

~ The Crow ~ Empty ~ The Crow ~

Message par Eric Draven Dim 25 Jan - 18:14

~ ERIC DRAVEN ~

~ The Crow ~ 85144210

Âge :

25 ans.

Origines :

Américain - Détroit, plus précisément.

Préférence sexuelle  :

Aucune. À quoi bon, de toute façon, puisque sa vie n'a aucun sens ?

Histoire :

Alors alors. Eric a eu une enfance plus ou moins normale, bien qu'il ait été adopté - mais ça, ce n'est pas important. Il s'est toujours sentit bien avec sa famille d’accueil, ce n'est donc pas un point important de son histoire. La véritable tragédie commence il y a quelques mois de cela, la veille de son mariage avec Shelly, une adorable anglaise qu'il aimait plus que tout. Pour une raison qu'il ignore encore, un groupe de personnes armées jusqu'au dents ont pénétré de force dans son appartement. Autant vous dire que ça n'était pas joli joli. Ils ont tué sa fiancée après lui avoir fait subir des choses que a décence m'oblige à taire, et tirèrent plusieurs coups de feu sur Eric, avant de les laisser pour mort tout les deux.
Mais la mort n'en prit qu'un seul. Eric survécu. Assoiffé de vengeance, il traqua chacun des meurtriers de son amour décédé, les assassinant avec autant de sang froid qu'ils avaient assassiné sa femme. Violence, vengeance et désespoir : tel était le quotidien de l'homme que l'on surnommait désormais " Le Corbeau " dans les rues de Détroit. Bientôt, la police se mit en tête de le traquer. Après tout, "il faut laisser faire la justice et non pas faire justice soi-même". Si ils savaient. Car Eric avait fini de s'occuper des malfrats de Détroit, et il lui fallait désormais remonter à la source, autrement dit, Londres. Plus précisément, la Trinité, siège de la mafia qui avait donné l'ordre d'exécuter le couple des futurs mariés. Eric s'évapora comme de la fumée, quittant les Etats-Unis sans que quiconque s'en aperçoive, rejoignant le continent européen aussi silencieusement qu'un araignée marche sur une toile, et, désormais, plus personne ne peut l'arrêter. Du moins, c'est ce qu'il se plaît à croire.

Caractère :

Autrefois, Eric était toujours souriant et respirait la joie de vivre. Il aimait le monde entier et n'était même pas capable d'en voir la noirceur et les ténèbres. Mais, comme nous l'avons vu plus haut, tout ça changea du tout au tout après le meurtre de sang froid de Shelly. Depuis, il n'est régit que par deux règles : désespoir et vengeance. Il ne parle à personne tant qu'il n'en est pas obligé. Il ne veut pas qu'on le détourne de son but. Si vous n'avez aucune information pour lui, vous ne risquez rien. Si vous savez quelque chose, vous avez intérêt à le lui dire. Et si vous êtes impliqué dans quoi que ce soit qui a un quelconque lien avec Shelly... Courrez et priez pour qu'il ne vous trouve pas.
Au fond, Eric est un brave type et il n'est pas méchant, mais la disparition de sa femme et les horreurs qu'elle a dû subir l'on rendu à moitié fou. Eric n'a plus peur de la mort, et c'est ça qui le rends le plus dangereux. Lorsqu'il n'est ni dévoré par sa haine ni submergé par sa tristesse, Eric est plutôt taciturne. Il marche, marche, marche le long des rues à la recherche d'une chose qu'il ne connaît même plus.
Il se dit souvent que, dès qu'il en aura fini avec les meurtriers de Shelly, il mettra fin à ses jours, pour la rejoindre.

Physique :

Eric a l'air plutôt effrayant, et c'est d'abord dû à sa taille assez impressionnante. Peut-être que ses habits en cuir noir surmontés d'un long manteau n'aident pas non plus. Ses yeux d'un bleu de glace animé d'une lueur de haine pure devraient, normalement, vous donner l'envie de courir très très loin de lui. Peut-être frissonnerez-vous aussi devant ses cheveux noirs comme de la suie, ébouriffés, qui lui donne un air d'épouvantail assez cocasse. Mais ce qui fait le plus peur chez lui, c'est son maquillage de mauvais-goût qui fait penser un peu au joker, souligné par ses pommettes anguleuses et son menton en pointe qui lui donne un air dur et déterminé.
Eric a une cicatrice sur l'oeil gauche qui a plus ou moins la forme d'un crochet, ainsi que les impacts des balles sur son torse impeccablement musclé. Sur ces poignets gisent les nombreuses traces de scarifications, où récentes et anciennes se côtoient sans faire d'histoire. Comme je l'ai dit précédemment, Eric est musclé, et il entretient sa musculature puisqu'elle lui permet de se battre.
Dans ses vêtements en cuir déchirés, il cache de nombreuses armes. Couteaux aiguisés, poignards à dents, et pistolets chargés. Sa démarche pesante, appuyée par ses chaussures lourdes, laisse à penser qu'il essaie d'écraser la terre elle-même.

~ The Crow ~ Eric_210

Et moi, qui je suis ?

Parce que c'est toujours plus sympathique de savoir avec qui on rp'. Tu n'es pas obligé de répondre aux questions qui sont trop indiscrètes à tes yeux.

Ton ptit nom et ton âge  : Mon nom ? Ahahah. Sinon j'ai 16 ans ~
Comment as-tu connu le forum ? Par son créateur sisi
Premier compte ou double compte ?  Premier ~
Combien de temps peux-tu passer en notre compagnie par semaine ? Autant qu'il en sera possible (tmtcei Luka)


Dernière édition par Eric Draven le Dim 25 Jan - 19:11, édité 2 fois
Eric Draven
Eric Draven

Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 25
Localisation : Une ruelle mal éclairée, parsemée de détritus et habitée par de mignons chats de gouttières au pelage emmêlé.

Revenir en haut Aller en bas

~ The Crow ~ Empty Re: ~ The Crow ~

Message par Admin Dim 25 Jan - 18:18

Validey, sisi, grosse ambiance
Le RPey t'attends si tu veux, si tu l'ose

Signey, le mec le plus fort de tout les temps
Admin
Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Dans une grotte

https://thetrinity-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum