Tales of The Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Day number One

3 participants

Aller en bas

Day number One Empty Day number One

Message par Admin Dim 25 Jan - 17:36

Un cri sur la place de la Trinité. La police débarque, les chaines télé défilent. Un meurtre, assez sanglant.

Les gens se demandent quelles parties du corps il reste à la victime. Apparemment, juste du sang et des os. Ah, non, quelques entrailles aussi.
Le conseil de la ville décide de mettre en place un couvre-feu. Ainsi, le peuple se recroqueville chez lui à partir de 20H.

Mais la nuit, tout les chats sont gris. Et y'a de gros chats qui sortent ce soir-là (pour ceux qui ont pas compris, les gros chats, c'est des humains. Mais ça ronronne moins.)

Et là, c'est à vous !

PS : le titre doit faire min 10 lettres. Du coup, c'est ridicule
Admin
Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Dans une grotte

https://thetrinity-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Day number One Empty Re: Day number One

Message par Eric Draven Dim 25 Jan - 18:31

Vingt et une heure, dans le centre de Londres.
La nuit est fraîche mais claire. Le ciel, noir comme un gros morceau de charbon, est dépourvu de nuages - de toute façon, le dôme empêche toute pluie de passer, non ? Eric marchait sur un trottoir aux pierres ébréchées. Il n'avait pas imaginé le vieux continent ainsi. En fait, il n'avait rien imaginé du tout. Il s'était contenté de suivre des traces qui, plus il s'en rapprochait, plus elles étaient difficiles à discerner.
Il avait vaguement entendu parler d'un couvre-feu. Quelle connerie. Comme si les gens allaient rester bien sagement chez eux en attendant que le jour vienne et que la nuit leur glisse entre les doigts... Quelle naïveté. Mais ici, tout le monde était naïf, et c'en était presque désolant. Il n'y avait presque rien d'intéressant à faire.
Eric sortit un petit paquet de la poche intérieur de sa veste et sortit une cigarette qu'il alluma dans un bruit sec. Profitant du silence, il inhala la fumée presque religieusement. C'était rare, tant de silence.
Un petit chaton noir comme de la suie vint de frotter à sa jambe en miaulant. Eric sourit. L'innocence. Il flatta la tête du petit animal.
- Alors petit, on est perdu ?
Le chaton lui répondit par un miaulement étouffé. Eric l'attrapa par la peau du coup et le plaqua contre son épaule, lui donnant un peu de chaleur.
- Tu ressembles à Gabriel. Je pense que je vais te garder.
Il passa un doigt sous la gorge du félin ; il ronronnait.
- Gabriel junior... souffla Eric en expirant de la fumée de cigarette.
Puis, il reprit sa marche sans but précis. La nuit était son havre de paix.
Eric Draven
Eric Draven

Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 25
Localisation : Une ruelle mal éclairée, parsemée de détritus et habitée par de mignons chats de gouttières au pelage emmêlé.

Revenir en haut Aller en bas

Day number One Empty Re: Day number One

Message par Elisa Cellow Dim 25 Jan - 18:43

Elisa venait d'arriver aux abords de la Trinité. Le Gouvernement l'avait déposé à un kilomètre de l'entrée du dôme. Elle n'avait qu'une envie : y retourner. Elle avait passé un bon moment ici, la dernière fois.
Elle était en face de la porte d'entrée, qui faisait 3m de large sur 10m de haut, de quoi faire passer les camions ou toute sorte de véhicule de grande taille. Sans rire, on pouvait faire passer 2 tanks l'un sur l'autre par cette porte, et il y aurait encore de la place !
Il n'y avait pas moyen d'entrer, vraiment imprenable... Sauf peut-être tuer toutes les personnes aux alentours et activer la porte soi-même. Elle était ici depuis moins d'une heure qu'elle avait déjà tué plus de 10 personnes, et ce juste pour entrer dans une ville et chercher une pâtisserie. Elle avait, comme d'habitude, énormément faim de tarte aux pommes.
Mais elle n'était pas au courant du couvre-feu, si bien qu'elle était surprise qu'il n'y ait personne dans les rues.
Elle errait donc dans les rues, à ne pas savoir quoi faire. Ce dont elle était sûre, c'est qu'elle n'était pas fatiguée. Et qu'elle avait très faim.
Pendant ce temps, elle se demandait ce qu'elle allait faire du reste de sa vie. Elle était hors-la-loi actuellement. On lui avait interdit d'aller autre part que les taudis autour de la Trinité. Elle était dans la Trinité. Toujours en train de défier les gens, cette gosse.
Un chat noir passe. Elle n'aimait pas forcément les chats, elles les considéraient comme inutile, comme la plupart des gens sur cette planète, selon elle.
A ce moment précis, elle entendit du bruit autour d'elle, sur les toits, comme une discussion. Il y avait plusieurs personnes, au moins 3.
Elisa avait décidé de les espionner et de les suivre. Comme ça, pour passer le temps.
Elisa Cellow
Elisa Cellow

Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Trinity's Bar

Revenir en haut Aller en bas

Day number One Empty Re: Day number One

Message par Eric Draven Dim 25 Jan - 18:52

Un bruit se fit entendre au loin.
Quelque chose d'indistinct. Comme des voix qui murmuraient, priant pour ne pas être entendues. Mettant Gabriel junior dans la poche intérieure de sa veste - le chaton était si petit qu'il y rentrait sans peine - Eric amorça un mouvement silencieux vers les personnes qui chuchotaient d'un air si conspirateur.
- ... T'as pas entendu les flics, ça se voit ! On dirait qu'ils essaient de nous mettre en cage...
- Comme si on allait les laisser faire, hein Terry ?
- Ouais ! Ils pensent vraiment que...
Eric venait de faire irruption sur le toit, juste en face des trois personnages. Il venait de leur fermer le clapet, visiblement. Le sourire au lèvres, l'étrange jeune homme s'inclina et parla d'une voix forte et claire :
- Bien le bonsoir, messieurs.
On pouvait entendre dans sa voix que la jovialité qui y était n'était que feinte et surjouée. Il se releva.
- Putain, mais c'est qui, ce clown ?
- Auriez-vous des informations à propos d'une certaine Shelly Webster ? demanda-t-il en feignant de ne rien avoir entendu.
Silence.
- Non, personne ? Vraiment ? Vous me désappointez. Moi qui pensait que des gentlemen tels que vous auriez pu m'aider...
- Ce mec est complètement taré...
- Vous m'outrez, messieurs. Néanmoins, si vous continuer de feindre l'absence de connaissance, je vais devoir sévir...
Il sortit alors un couteau effilé de sa botte cloutée.
Eric Draven
Eric Draven

Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 25
Localisation : Une ruelle mal éclairée, parsemée de détritus et habitée par de mignons chats de gouttières au pelage emmêlé.

Revenir en haut Aller en bas

Day number One Empty Re: Day number One

Message par Elisa Cellow Dim 25 Jan - 18:57

C'était quoi ce foutoir ?
Un mec qu'elle ne connaissait pas - et que les autres mecs ne semblaient pas connaître non plus - venait de faire irruption et avait sorti un couteau. Ce mec ne se rendait pas compte de ce qu'il faisait ou quoi ? C'était IMPORTANT d'écouter leur conversation ! C'était la seule chose d'intéressante qui était arrivé ce soir là. Quoique, cet homme avec... un chat dans son manteau ?
Attendez, qui se balade avec un chat dans la poche de son manteau ? UN CHAT !
Elisa allait devoir intervenir, encore une fois.
"Excusez-moi, j'ai perdu mon chemin... Vous pouvez m'aider, s'il vous plaît ?"
Le numéro de la jeune fille en détresse, ça marchait toujours !... sauf que là, elle était sur un toit, ça n'avait aucun sens.
Elisa Cellow
Elisa Cellow

Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Trinity's Bar

Revenir en haut Aller en bas

Day number One Empty Re: Day number One

Message par Eric Draven Dim 25 Jan - 19:06

Voilà qu'un autre personnage entrait en scène.
Une jeune fille aux cheveux rouge, d'environ une vingtaine d'année, avait fait son apparition sur le toit. Avec une moue déconcertée, elle venait de poser la question la plus insensée qui soit. Même Eric et son sens de la mise en scène ne pouvait que trouver cela amusant.
- Demoiselle, je serais ravi d'éclairer votre lanterne, si vous vouliez bien avoir la décence de me laisser terminer.
Il se tourna à nouveau vers les trois hommes qui n'avaient plus bougés depuis qu'il avait sortit son arme.
- Je répète. Avez-vous entendu parler de Shelly Webster ?
- N-Non m'sieur... glapit le plus jeune des trois.
- Vraiment ? Quel dommage.
Il soupira d'un air magistral.
- Je m'excuse d'avoir interrompu votre petite réunion, alors. Demoiselle, souffla-t-il en se tournant vers Elisa, où donc vous rendiez-vous ? Je suis moi-même nouveau ici, mais je peux tenter de vous aider.
- Meoow... miaula alors Gabriel junior, qui avait quand même un peu froid et en avait marre d'être bougé dans tout les sens.
Eric Draven
Eric Draven

Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 25
Localisation : Une ruelle mal éclairée, parsemée de détritus et habitée par de mignons chats de gouttières au pelage emmêlé.

Revenir en haut Aller en bas

Day number One Empty Re: Day number One

Message par Elisa Cellow Dim 25 Jan - 19:20

"Je ne sais pas où aller... y'a pas d'endroits où c'est ouvert, et... HEY, attendez !"
Elle se rapproche du groupe des 3 qu'elle suivait. Elle avait totalement changé de comportement, passant de la jeune fille en détresse à la folle furieuse.
"Vous savez pas ce qu'il se passe dans cette putain de ville ? Y'a plus personne, mais vraiment plus personne. Je crois même que nous sommes les 5 seules personnes dehors actuellement... Qu'est-ce qu'il se passe ?"
C'est alors que le plus jeune des 3 lança un bref topo sur ce qu'il se passait dans la ville actuellement
"- ... Un meurtre, donc... Pour une fois que c'est pas moi ! Mais circonstances sont inconnues, et l'état du corps était pitoyable, c'est ça ?
- Ouais, plus que les entrailles et le os.
- Ce serait donc... comme si on l'avait dévoré... Quelle sorte de créature a pu faire ça ? J'vais devoir enquêter... Sinon, qu'est-ce que vous foutez là ?
- Bah, en fait...
- On est en mission secrète, c'est en rapport avec tout ça
- De véritables petits agents secrets, dis-moi. Vous feriez mieux de rentrer chez vous."
Elle active la molette de sa botte droite
"J'm'occupe du reste"
Elle saute pour atterrir sur le toit d'en face. Elle adorait faire des sorties dantesque, et là, elle était servie.
Elisa Cellow
Elisa Cellow

Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Trinity's Bar

Revenir en haut Aller en bas

Day number One Empty Re: Day number One

Message par Eric Draven Ven 30 Jan - 20:10

- Minute, demoiselle.
Eric sauta à sa suite et l'attrapa par le col. Ce n'était pas méchant, il voulait juste la retenir.
- Auriez-vous entendu parler de Shelly Webster ?
On aurait pu croire qu'il était las de poser cette question. Et, en vérité, c'était le cas. Et cela se voyait dans ses yeux bleus ciel.
Eric Draven
Eric Draven

Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 25
Localisation : Une ruelle mal éclairée, parsemée de détritus et habitée par de mignons chats de gouttières au pelage emmêlé.

Revenir en haut Aller en bas

Day number One Empty Re: Day number One

Message par Elisa Cellow Ven 30 Jan - 20:17

"Shelly Webster ? Non, j'connais pas. Pourquoi, j'devrais ?"
Elisa n'était pas trop branché sur les choses récentes. peut-être était-ce une actrice, ou quelqu'autre personne. En tout cas, elle avait l'impression qu'elle se devait connaître cette femme.
Elisa Cellow
Elisa Cellow

Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Trinity's Bar

Revenir en haut Aller en bas

Day number One Empty Re: Day number One

Message par Eric Draven Ven 30 Jan - 20:23

- Alors tu peux t'en aller.
Il avait lu la sincérité dans son regard.

C'est alors que Gabriel junior, qui en avait marre d'être trimbalé dans tout les sens, se mit à se manifester.

- Meoow !
Eric se mordit la lèvre et le sortit de sa poche.
- Oh, Gabriel, que devrais-je faire ? Je ne les trouve pas...
Eric Draven
Eric Draven

Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 25
Localisation : Une ruelle mal éclairée, parsemée de détritus et habitée par de mignons chats de gouttières au pelage emmêlé.

Revenir en haut Aller en bas

Day number One Empty Re: Day number One

Message par Elisa Cellow Ven 30 Jan - 20:27

"Vous... avez besoin d'aide ? A vrai dire, je sais vraiment pas quoi faire ici, je suppose que les bars sont fermés en plus... Mais ça vous dit, genre, j'sais pas, de se boire un coup, ensemble ? Histoire de, j'sais pas, mieux vous me connaître... Vous m'intriguez réellement. Et si, en plus, vous pouvez m'aider pour cette enquête, ce serait cool"

C'était sûrement qu'un prétexte. Mais elle voulait réellement le connaître. Qui sait, peut-être qu'il savait des choses sur son père, ou son association...
Elisa Cellow
Elisa Cellow

Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Trinity's Bar

Revenir en haut Aller en bas

Day number One Empty Re: Day number One

Message par Eric Draven Ven 30 Jan - 20:32

- Je cherche les meurtriers de ma femme.
Il ferma les yeux puis les rouvrit.
- Enfin, de ma fiancée. Elle a été assassinée la veille de notre mariage.
Il tendit la main vers la jeune fille.
- Je suis Eric Draven, et si le coeur vous en dit, je n'ai aucune objection à votre proposition.
Eric Draven
Eric Draven

Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 25
Localisation : Une ruelle mal éclairée, parsemée de détritus et habitée par de mignons chats de gouttières au pelage emmêlé.

Revenir en haut Aller en bas

Day number One Empty Re: Day number One

Message par Elisa Cellow Ven 30 Jan - 20:39

"Elisa... euh... Cellow... Je sais pas, enfin bref, dépêchons nous de trouver ce bar"

Le tout était de ne pas se faire repérer par les flics qui zonaient dans le quartier. Après tout, y'avait encore cette histoire de couvre-feu, qui était, soi dit en passant, assez ridicule.

"Au fait, désolée pour votre fiancée, je connais ça... enfin, pas vraiment moi, mais je vois ce que l'on peut ressentir... enfin, c'était écrit, du coup, je peux essayer de comprendre ce que vous ressentez"

Elle devait passer pour une creep en parlant comme ça, mais c'est juste qu'elle n'était juste pas encore habituée à reparler à des gens. Après tout, elle a passé près de 2 ans seule.

Heureusement, un bar était encore ouvert. Sobrement appelé "Trinity's Bar", le bar de la Trinité. Elle entrait dedans avec entrain

"Du whisky, s'il vous plaît. Pas un shot, mais une choppe, quasiment pareil."
Elisa Cellow
Elisa Cellow

Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Trinity's Bar

Revenir en haut Aller en bas

Day number One Empty Re: Day number One

Message par Eric Draven Ven 30 Jan - 20:46

- De la Guiness pour moi.
Il s'assit dans un coin, son long manteau en cuir claquant l'air comme un fouet en colère.
- Alors, Elisa, qu'est-ce que tu fais ici ? demanda-t-il alors que le barman, un peu terrifié par l'apparence de ses deux nouveaux clients, apportait leurs commandes.
Eric Draven
Eric Draven

Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 25
Localisation : Une ruelle mal éclairée, parsemée de détritus et habitée par de mignons chats de gouttières au pelage emmêlé.

Revenir en haut Aller en bas

Day number One Empty Re: Day number One

Message par Elisa Cellow Ven 30 Jan - 20:50

"On m'a forcée de vivre dans les taudis. Mais vu que je respecte beaucoup la loi, je suis dans ce bar actuellement. D'ailleurs, comment ça se fait qu'il est encore ouvert alors qu'il y a le couvre feu ?"

Le barman servit alors leurs boisson, Elisa bu une gorgée entière de la sienne.

"Bouarf, après tout, tant que y'a de l'alcool, n'importe quel endroit me va. Et toi, tu fout quoi ici ? Un rapport avec ta fiancée, j'suppose"

Elle avait les pieds sur le comptoir, heureusement qu'il y avait des dossiers sur ces tabourets.
Elisa Cellow
Elisa Cellow

Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Trinity's Bar

Revenir en haut Aller en bas

Day number One Empty Re: Day number One

Message par Eric Draven Ven 30 Jan - 20:54

- Je cherche ses meurtriers. Enfin, leur chef.
Il but d'une traite sa pinte de Guiness puis continua, le regard dans le vide, le poing serré sur la table :
- Je vais le trouver. Et quand je l'aurais trouvé, je le torturerais. Je le découperais en petit morceau, jours après jours, sans faillir. Je vengerais Shelly. Et ensuite, quand il ne sera même plus capable de sentir la moindre douleur, je le tuerais. Je lui percerais un trou dans le corps et je le laisserais se vider de son sang, lentement. Puis je sauterais d'un toit, ou alors je passerais sous un train, je ne sais pas trop. C'est la seule chose à laquelle je n'ai pas encore réfléchit.
Eric Draven
Eric Draven

Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 25
Localisation : Une ruelle mal éclairée, parsemée de détritus et habitée par de mignons chats de gouttières au pelage emmêlé.

Revenir en haut Aller en bas

Day number One Empty Re: Day number One

Message par Elisa Cellow Ven 30 Jan - 20:58

"Je vois qu'on a, à peu près, les même ambitions pour l'avenir, enfin surtout de la personne qu'on veut retrouver. C'est sympa"

Elle avait pris le coup du cul sec comme un défi. Elle fit de même avec son whisky. Elle avait l'habitude de boire ça.

"Du coup, c'est quoi son nom ? Parce que j'connais un mec qui tenait une organisation à travers des immeubles, et des soldats, et tout un merdier. C'est p'tet lui. Ça m'arrangerais, d'ailleurs"

Elle commandait une autre choppe. Elle avait soif, très soif. Et chaud, aussi.
Elisa Cellow
Elisa Cellow

Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Trinity's Bar

Revenir en haut Aller en bas

Day number One Empty Re: Day number One

Message par Eric Draven Ven 30 Jan - 21:06

- J'ai cru comprendre qu'il s'appelait...
Il chercha un instant dans sa mémoire, son pied tapant contre le sol.
- Peter...
Il se mordit la lèvre.
- Stankle. Peter Stankle.
Eric Draven
Eric Draven

Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 25
Localisation : Une ruelle mal éclairée, parsemée de détritus et habitée par de mignons chats de gouttières au pelage emmêlé.

Revenir en haut Aller en bas

Day number One Empty Re: Day number One

Message par Elisa Cellow Ven 30 Jan - 21:30

"Ce mec ? C'est une vraie raclure. Quel enculé. C'est mon père adoptif, j'ai passée 14 ans de ma vie à ses côtés, je veux tué cet homme. j'ai perdu toute trace de lui. il est soi disant mort, mais il est sûrement dans la nature. Finalement, on a bien un ennemi commun. pratique."
Elisa Cellow
Elisa Cellow

Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Trinity's Bar

Revenir en haut Aller en bas

Day number One Empty Re: Day number One

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum