Tales of The Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Règlement du forum

Aller en bas

Règlement du forum Empty Règlement du forum

Message par Admin Dim 25 Jan - 16:11

Ici, c'est tout ce qu'il y'a à ne pas faire.

Du style :
- pas de Yaoi (et ouais, j'aime pas ça, c'est tout. On verra plus tard, hein)

- pas d'insultes en dehors du RP', sauf venant de moi. j'ai le droit de vous insulter, je suis votre chef *^*

- pas de flood. C'est-à-dire que si vous voulez rajouter quelque chose, vous éditez votre message, vous en faites pas un autre. C'est totalement con et chiant.

- Vous devez faire minimum 10 lignes par post. Sinon, bah, c'est trop petit et c'est chiant.

- Votre pseudo doit avoir un rapport avec le perso que vous incarnez dans ce RP'. Sérieux, tu vas pas RP' une petite gamine de 12 ans avec comme pseudo "XxPussySlayer74xX" bordel !

- Par le même principe, 1 compte = un perso. Pour bien comprendre ce qu'il se passe. Bon, là, vous voyez, j'suis avec un compte différent de normalement. En même temps, j'vais pas RP' avec un perso nommé "Admin" quoi, ce serait con !... Attends, c'est classe Admin en fait.

- Même si, bon, y'aura surtout des personnes que je connais ici, j'aimerais bien que chacun de vous poste la présentation de son perso (que je vais sûrement copier-coller d'un autre forum RP'). Pour savoir qui est votre perso, et puis pour les autres aussi. Pensez à eux.

- Aussi, vous ne pourrez pas RP' tant que j'ai pas validé votre présentation de perso. Tristesse et pomme de pin, je sais.

C'est a peu près tout. Voilà.

Allez voir le contexte pour bien comprendre... bah... le contexte, quoi.
Admin
Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Dans une grotte

https://thetrinity-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum